+32 2 270 25 64

Traitement eau potable

 

Nous construisons nos propres installations mobiles dans des conteneurs ou remorque
Nous faisons de l’entretien et réparations sur toutes les anciennes stations mobiles.

Traitement eau Piscine


Nous remplaçons, réparons et renouvelons les équipements des piscines publiques existantes conformément aux normes récentes de la Région Wallone.

traitement eaux residuaires


Nous construisons nos stations d'épuration sur mesure et non des produits standards
Ne pas trop grand, non plus trop petit car nous conceptons et dimensionnons nous-mêmes la taille ensemble avec le client en fonction de votre application
Avec notre expérience de plus de 40 ans nous choisissons des solutions avec le moindre d’entretien, faibles coûts d’exploitation, fiables, gebruiksvriendelijk et efficace pour le client.
Nous les construisons selon les normes de rejet les plus récents dans des nouveaux ou des réservoirs existants, enterrés ou pas.
Pour les particuliers, hotels, campings, horeca des stations à partir de 50 à 1000 EH.
Pour les sociétés/usines:

  • toutes eaux domestiques et industrielles biodégradables comme pré traitement ou traitement total conformément aux normes de rejet de la Région wallonne vers l’égout ou les eaux de surface.
  • stockage, homogenisation et neutralisation des eaux résiduaires avec un seul appareil.

Pour les petites stations d’épuration biologique nous disposons de 4 types.
L'application d'un certain type de système dépend de situation à situation et doit chaque fois être étudiée ensemble avec le client.

Pour des constructions hydrauliques existantes et le remplacement des vieilles vannes, nous développons et fabriquons des vannes murales, batardeaux et clapets de retenue suivant application sur mesure. 
Nous ne produisons donc pas des types standards.
Le calcul statique et dynamique est en fonction de pressions réelles en amont et en aval de la vanne et ceci en conformité avec les normes spécifiques, qui sont d’application.

recuperation des eaux


Le système de récupération des eaux Albatros RWT est constitué de deux réservoirs.
Le premier est normalement enterré sert de stockage et sera dimensionné sur mesure suivant la quantité d’eau disponible et la consommation quotidienne nécessaire.
Le second bassin sera installé normalement à l’intérieur d’un bâtiment et sera utilisé en cas de manque d’eau à récupérer comme stockage journalier des eaux potables.
Les eaux seront traitées en fonction des besoins avec une aération, filtration (sable et/ou charbon actif), filtration à membrane, désinfection et stockage.

Activités

  • eau de pluie
  • eau effluent
  • eau de rinçage
  • eau de refroidissement